Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Partager

Article du 31/03/2015 | Rubrique > Actualités création d'entreprise

Concours National de la Création d’Entreprise : les inscriptions sont ouvertes !

Organisée par le service d’études en ligne Creatests, l’édition 2015 du Concours National de la Création d’Entreprise s’adresse aux nouveaux entrepreneurs et aux porteurs de projets.

Amener les porteurs de projets à se poser les bonnes questions, leur donner les bases pour construire leur business plan, les inciter à réfléchir aux points forts et aux points faibles de leur projet… Si les objectifs du concours sont nombreux, ils sont néanmoins liés par une idée commune, celle de sensibiliser les participants aux différents enjeux de la création d’entreprise.

Organisée par le service d’études en ligne Creatests , la 7 e  édition du Concours National de la Création d’Entreprise est ainsi dédiée aux nouveaux entrepreneurs ayant créé leur entreprise en 2014 ou en début 2015, ainsi qu’aux futurs entrepreneurs ayant un projet de création pour 2015.

En pratique, les entrepreneurs souhaitant participer au concours doivent compléter et déposer leur dossier de candidature avant le 5 mai 2015. Les résultats des pré-sélections seront publiés le lendemain (mercredi 6 mai 2015), avant le vote du public, qui se déroulera du 7 au 29 mai. Enfin, les résultats finaux seront publiés dès la clôture des votes, le 29 mai 2015.

Parmi les dotations qui seront offertes aux lauréats, figurent notamment des récompenses financières, des études de marché sur-mesure, des outils de développement en ligne ou encore des noms de domaine.

Pour obtenir plus d’informations sur le concours, rendez-vous sur : www.leconcoursdelacreation.fr 



© Copyright SID Presse - 2010