Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Partager

Article du 20/03/2015 | Rubrique > Actualités création d'entreprise

Prix Audace 2015 : un concours et huit étapes pour distinguer les entrepreneurs français !

Organisé par l’Union des Auto-Entrepreneurs et la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, le Prix Audace sillonnera la France jusqu’en octobre 2015.

Lancé en février dernier à l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris par l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) et la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires , le Prix Audace 2015 récompense les auto-entrepreneurs français ayant su révéler leur potentiel, que ce soit à travers l’originalité de leur projet, la qualité des services proposés, leur sens de l’engagement ou encore le potentiel de développement de leur activité.

Après une première étape consacrée à la région parisienne, le Prix Audace parcourt désormais les autres territoires de France pour sept autres étapes régionales. En fonction de leur zone géographique, les candidats pourront déposer leur dossier au fil de l’ouverture des inscriptions . Dans chaque zone géographique, un jury d’experts désignera alors le lauréat régional, qui remportera 4 000 € pour soutenir le développement de son activité.

Les 8 lauréats régionaux seront, par ailleurs, conviés à Paris en octobre 2015 pour présenter leur projet à l’occasion d’un rendez-vous dédié à la création d’entreprise en France. Le public pourra alors désigner, à son tour, son lauréat « coup de cœur ».

Le concours est ouvert à tous les auto-entrepreneurs de plus de 17 ans, en activité depuis au moins un an et ayant au minimum deux clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.prix-audace-autoentrepreneurs.com 



© Copyright SID Presse - 2010